Great Britain vs Germany | 500 pts

Publié le 17 Décembre 2015

Une partie en 500 pts entre moi et Jambon en fin de guerre
Me concernant c'est du full REG.
Pour Jambon : Full Commando VET.

Scenario : Tenir jusqu'à la relève
Objectif : le défenseur doit contrôler en fin de partie l’objectif face à l'attaquant.
L'objectif sera matérialisée par quelques caisses en bois au centre de l'usine, et cette fois c'est moi le défenseur.

Déploiement :

Allemand : je déploie mes deux troupes dans les batiments le reste est divisé en deux vagues. La première mon PUMA, la deuxième mon officier et l LeIG 18 (Howitzer leger).

Anglais : Déploiement autour de l'usine des troupes, de l'officier, de l’observateur, le sniper. Les deux jeep montées de 2 x MMG arriveront normalement au 1er tour.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Le conflit :

Première action significative la sortie de mon PUMA qui arrive juste derrière les troupes anglaises. Et cela commence très bien pour la Wehrmacht : 1 pin et 3 morts. Surtout que les amis de Winston C n'ont rien pour gèrer le blindage de mon véhicule.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Les troupes anglaises progressent en direction de l'objectif, l'usine d'armement.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Les allemands sortent pour intercepter les troupes commandos anglaises. Du pin et 4 morts, panique des vétérans face à la contre-offensive.

Apres l'avancée du PUMA et la sortie de mes grenadiers, c'est un peu Oktoberfest (fête de la bière à Munich) avec nos amis Rosbif.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Les troupes Anglaises avancent toujours en direction de l'objectif malgré les lourdes pertes. Tir du sniper et du mortier léger sans résultat. La première jeep arrive sur le champ de bataille et vient intercepter les Grenadiers, un Pin et deux morts, la deuxième jeep reste au garage !!!!.

Le PUMA chasse les troupes anglaises proche de l'usine, les Grenadiers cachés dans le dernier bâtiment sortent pour bloquer les troupes de la renne Elizabeth Bowes-Lyon, du pin et des encore morts une véritable Schächterei !!!.

Great Britain vs Germany | 500 pts

L'Howitzer léger arrive en scène, comme l'officier qui arrive dans le dos du sniper. Résultat sans appel : mort de l'équipe de sniper anglais, la contre-offensive de la Wehrmacht est pour le moment une réussite. Dans un dernier élan, les dernières troupes commandos tentent une charge contre les allemands positionnés dans la cour de l'usine.

Damn you!!!! Toutes les troupes anglaises tombent face à la volonté du III Reich.

Le PUMA Chasse la jeep , fuite du véhicule léger, la deuxième restera au garage.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Globalement, les troupes Allemandes ont roulées sur les anglais......cette partie démontre encore l’avance technologique de L'Allemagne.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Pendant notre partie nous avons eu le droit à l’intervention de GodziChat..... il a attaqué sauvagement mon officier. Heureusement c'est une fig en métal !!! Ci-dessous une photo du monstre.

Great Britain vs Germany | 500 pts

Rédigé par Nocom

Publié dans #Partie, #Bolt Action, #German army

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article