Mes Projets Figs 2015

Publié le 5 Février 2015

Pour cette année, j ai envie de partir sur 3 jeux et donc sur 3 projets. Un seul n'est pas possible pour moi, j ai besoin d'alterner les jeux afin d’éviter l’effet essoufflement, donc je prône l’alternance ou la diversité.

W40K :

Comme indiquer dnas ce post : http://nocom.over-blog.com/2015/01/mon-projet-w40k-2015-death-korps-of-krieg.html , 2015 cela sera DKK.

  • Objectif : monter une armée de 3 000 pts de Death Korps of Kreig, mais il y aura aussi quelques des figs TAU afin de completer mon armée actuelle pendant cette année.
Mes Projets Figs 2015

PlanetFall :

Suite au lancement du dernier jeu Spartan Game, cela sera une armée de DINDRENZI.

  • Objectif : une armée d'environ 4 500 pts de Dindrenzi, soit 1 core helix complet + 1 Heavy + 1 Recon + 1 Léviathan, tout cela dans le cas d'une émulation entre les joueurs. Dans le cas contraire, mon Helix ira au musée des figs.
Mes Projets Figs 2015

Bolt Action :

Nouveau jeu et donc nouveau projet, même histoire que PlanetFall !! Et oui, j ai aussi pour objectif de me lancer sur Bolt Action, un jeu avec des figurines de la seconde guerre mondiale à l'échelle 28 mm.

  • Objectif : GERMAN ARMY, une armée de 2 000 pts de Blitzkrieg
Mes Projets Figs 2015

Conclusion :

L'année 2015 sera intense :

  • 3 projets peinture
  • 2 nouveaux jeux

2015 = AMBITIEUX

Rédigé par Nocom

Publié dans #Modélisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, je dis grosse bollocks sur la table!!!
Répondre
N
J aime avoir des objectifs irréalisables