Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg

Publié le 25 Janvier 2015

Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg

Pourquoi la Death Korps of Krieg ?

J'adore la garde impériale depuis le début, pour les raisons suivantes :

  • J 'adore l’infanterie, les tanks et l'artillerie
  • J'aime le rapprochement avec les armées de la première guerre mondiale
  • Je ne suis pas fan des super héros, type Marneus Calgar (275 pts) ou Abaddon (265 pts), .... un max de pts pour un max de destruction.

Et j ai un gros faible pour les DKK, le style des figs, l'histoire, les règles spéciales (l'artillerie lourde, la foreuses Hades, ....) .

Mon schéma de couleur : Gris, noir et marron et surtout beaucoup de boue

Cela devrait ressembler au 143 regiment

Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg
Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg

Objectifs : pour Juin 2015 :

  • QG : 1
  • Soldats : 50
  • Leman Russ : 2
  • Hellhound : 2
  • Armes lourdes : 3
  • Thudd Gunn : 2
  • Earthshaker : 1
  • Surprise : 1

J'aurai à ce stade de mon projet suffisamment pour joueur avec mes DKK, de l'infanterie avec mes 50 peons, 2 tanks et de l’artillerie / armes lourdes avec 1 canon Earthshaker, 2 Thudd Gunn pour balancer un max de galettes et 3 (bolter lourd ou laser) pour mixer, et le reste....

Surprise : une unité emblématique des DKK

Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg
Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg

Objectifs : pour Décembre 2015 :

  • Soldats : 50
  • Leman Russ : 2
  • Armes lourdes : 3
  • Earthshaker : 1
  • Thudd Gunn : 1
  • Baneblade : 1
  • Surprise : 1

On arrive à la fin (ou presque) du projet DKK : 100 soldats + masse artillerie/ armes lourdes (2 Earthshaker + 3 Thudd Gunn + 6 armes lourdes) + 4 tank + 1 super lourd (Baneblade)

Surprise : une unité emblématique des DKK

Mon projet W40K 2015 : Death Korps of Krieg

Si j'ai le temps, j'ai aussi envie de me faire sur 2015 :

  • 1 Avenger Strike
  • 1Vendetta

L'objectif est de sortir suffisant de points pour la partie annuelle de l'asso MALESTROM du mois de décembre "PapaNowhell 2015"

Et après :

Selon ma motivation, les unités suivantes sont dans mon viseur :

  • Death Rider
  • Centaur
  • Medusa Siege Gun
  • Heavy mortar

Rédigé par Nocom

Publié dans #W40K, #Death Korps of Krieg, #Modélisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On va être obliger de faire Un Maelstrom Award- les plus beaux projets de 2015, les plus beaux plantage!!!
Répondre
C
ça sent le craquage tout ca :) !!!!!
Répondre
N
Comme d'hab ;-)