WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)

Publié le 28 Mars 2015

Avant de commencer, j'aime pas la position de la figurine de base. Elle n'est pas dynamique, elle fait lourde, rigide, ... Donc mon objectif est de la modifier pour lui donner un aspect plus agressive et donc moins statique.

1 ère étape : le socle

Technique : Simple et Rapide, de la colle à bois + de la pâte Giotto + une poignée de débris + pâte texture PA + du sable.

WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)

2 eme étape : les modifications

Afin d'améliorer la fig je me focalise sur les jambes, c'est le plus simple et le plus rapide. Et de toute façon j ai pas le choix avec mon socle. Modifications : cuisses, genoux, tibias afin de donner l'impression qu'il marche.

WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)

Apres je tige la fig pour lui donner ma position et solidifier l'ensemble :

WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)

C'est parti on monte :

WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)

Résultat :

Apres quelques heures et quelques modifications.

WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)
WIP : Hyperion Class Leviathan (1 ère étape)

Rédigé par Nocom

Publié dans #WIP, #PlanetFall

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article